Au printemps de Casteil.

Bonjour,

L'an dernier déjà, je vous faisais part de mon étonnement de voir la population de Casteil réduite à une dizaine de personnes, à l'occasion des voeux de Madame le maire.

Cette année, plus fort encore !

La municipalité s'était jointe au CCAS pour organiser le repas des seniors, et je ne peux que les féliciter d'une pareille initiative.

Par contre, quand on sait que la commune compte une bonne trentaine de seniors et que je ne vois sur la photo éditée par l'Indépendant qu'une petite douzaine de personnes à table (dont certaines n'ont pas encore 15 ans ?!) je me pose la question de savoir à partir de quel âge on devient senior à Casteil et pourquoi les autres seniors n'ont pas répondu à l'appel.

A moins que ce repas pris en charge par le contribuable ne serve d'excuse que pour inviter les ''copains d'antan'' qui, sans cela, ne mettraient jamais les pieds au restaurant.

En attendant impatiemment les municipales de mars pour exprimer mon désaccord avec l'équipe actuelle, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle.

 

Ol. P. par mail

 


Crédit photo : l'Indépendant (27/12/2013)